Membres

dimanche 4 août 2013

Une carte Bonne Fête

Les journées de scrapbooking entre amies
c'est trop le fun!

Voila une des cartes que j'ai fait!


Je participe aux défis suivants
Cheery Lynn Designs #92 Anything goes
j'ai utilisé le Die de Cheery Lynn Designs French Pastry doily DL102

Cette carte me sert également au défi carte avec Papillon chez Bois Papiers Ciseaux

J'ai utilisé le souhait Bonne Fête de la compagnie Simple à Souhait
du Kit Interchangeables #1

Photo

Merci pour votre visite
A bientôt 
Chantale
xxx

3 commentaires:

  1. Very cute card. Thank you for joining us this week with Cheery Lynn Designs Challenge and best of luck.

    RépondreSupprimer
  2. Chantale Beautiful card. Thanks for joining the Cheery Lynn Challenge. Good Luck

    RépondreSupprimer
  3. What a sweet card! Thank you so much for joining the Cheery Lynn Designs Challenge and good luck!
    hugs,
    Gini

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!