Membres

dimanche 11 août 2013

Mon petit Sunny

Ce soir en fouillant des mes anciennes photos
j'ai retrouvé la photo de mon petit Sunny
Lorsqu'il est arrivé à la maison!
Il venait tout juste de quitter sa maman
j'étais tellement heureuse de l'amener ici
et j'étais en même temps tellement triste pour lui de 
l'avoir enlevé à sa maman!

Mais c'était pour lui le début d'une belle vie
de petit pitou gaté!

Il pesait un tout petit 5 livres
Voila mon petit Sunny 


N'est ce pas qu'il est mignon?
xxx

2 commentaires:

  1. Il est trop trognon!!!À quoi il ressemble maintenant?

    RépondreSupprimer
  2. il est rendu a 16 livres donc 3 fois lui même
    et il a pâli beaucoup son roux brun est rendu blond roux et
    il n'a plus de noir sur les oreilles!
    Mais il est encore trop mignon hihihihi....
    Je vais reprendre des nouvelles photos bientôt xx

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!