Membres

mardi 6 août 2013

Une carte aux lignes Epurées!


Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui une carte aux lignes épurées!
J'adore les cartes simples qui s'offrent
autant à une amie, une collègue, ou à un membre de la famille!
Ni trop personnalisé ni trop enfantine
 ce genre de carte dépanne bien pour tout occasion!




J'ai utilisé cette carte pour le défi
Addicted to CAS :Summer

Ainsi que pour le Défi Clean and Simple chez Bois Papiers Ciseaux

j'ai utilisé le souhait ''Une Pensée'' de la planche de Souhait
''Souhaits Ronds #1''
Pour vous procurer cette planche c'est ici
http://www.simpleasouhait.com/nouveauteacutes.html

Merci pour votre visite 
A bientôt
Chantale
xxx

2 commentaires:

  1. Beautifully CAS card! Love the flowers and all that white space. Thanks so much for playing along at ATCAS xx

    RépondreSupprimer
  2. Your card SCREAMS summer!!! I hope you'll link up at 52 Card Pickup this week!

    http://www.oldbackporch.com/2013/08/52-card-pickup-232.html

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!