Membres

jeudi 1 août 2013

Sketch de carte D'Août #18

Salut les filles,
Je vais à partir de ce mois ci afficher un sketch de carte 
par mois seulement et ce au début de chaque mois !
ce sera le défi sketch de carte chez Bois Papiers Ciseaux

Toutefois lorsque je ferai mes cartes a partir 
d'un sketch que je n'ai pas conçu j'afficherai ce sketch 
avec le nom de sa créatrice et l'endroit d'ou il provient!
et vous pourrez également le trouver dans la section sketch de carte de mon blog!
de cette façon vous pourrez également profiter de ces sketch!

Donc voici le sketch d'Août #18



Afin de faire différent des autres sketch
la dessus de cette carte est plus petit
que le dos!

Bonne création!

Merci et à bientôt
Chantale
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!