Membres

mercredi 1 mai 2013

Une Carte de Fête des Mères !

Voila ma dernière carte!
Celle ci je l'ai fait pour le défi du mois de  Mai 
sur Simple à Souhait !
Comme la Fête des Mères approche,
Le défi consiste à faire une carte pour une Maman,
et doit avoir un souhait de la compagnie Simple à Souhait !
Allez participer vous pourriez gagner un kit d'étampes !

Pour ce faire j'ai utilisé la planche ''Saint-Valentin'' pour le xox,
et la planche ''printemps'' pour le Bonne Fête des mères !

Elles est de style très différent de ce que je fais habituellement ,
Mais ma maman adore ce style alors
 j'espère qu'elle lui plaira !



Voici l'intérieur




Merci du temps que vous prenez
pour me visiter !
À Bientôt !
Chantale
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!