Membres

vendredi 24 mai 2013

Mon sketch de carte du Vendredi !

Bon matin les filles,
La fin de semaine est enfin arrivé ! 
Vous avez besoin d'un sketch pour vos cartes 
je vous propose mon sketch de carte #9
inspiré d'une carte que j'ai fait dernièrement!

Pour revoir c'est ici
et aussi dans le même genre celle ci!

Un sketch assez simple qui consiste à faire
dépasser l'image de votre base de carte
*** Mais ne pas oublier il faut que ça entre dans une enveloppe ou une boitatou ***
alors moi je l'ai fait pour un format d'enveloppe ou Boitatou  6.75" x 6.75"
Qu'est ce qu'une '' Boitatou ''
C'est ici !

Ma base de carte plié donne 6" x 5" et l'image dépasse de 1"
au total c'est une carte de 6" x 6"
La grandeur peut être différente bien sure !

Quand vous ferez votre message à l'intérieur 
de votre carte pour ne pas plier votre image 
installer vous sur le rebord de la table !
de cette façon l'image est dans le vide
et ne s’abîme pas !

Voila le sketch de carte #9
J'espère qu'il vous plaira tout comme à moi,
car je trouve que c'est une variante 
intéressante tout en restant simple !

Bon scrap!
et à bientôt
Chantale
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!