Membres

samedi 18 mai 2013

Un petit truc économique pour le foam 3D

Aujourd'hui je partage un petit truc que j'ai déjà partagé
avec quelques copines de scrap 
qui ont bien aimé!!

Si vous êtes mal pris plus de foam 3D et que vous en avez besoin pour 
terminer une carte ou un projet !
Rien de plus simple faites le vous même !
et même dans mon cas j'utilise beaucoup
plus celui que je fait que celui acheté
car je peux choisir la couleur donc il est mon visible sur ma carte!!
Le noir est a mon avis celui que l'ont voit le moins je l'adore !

Alors voila ce que vous aurez besoin
     -ciseaux ou tranche  
 -foam de couleur 
                  -Tape autocollant double face


Vous devez couper votre foam de la même largeur que
votre tape double face
et vous coller un tape de chaque coté de votre foam


Votre 3D est maintenant prêt a être coupé et utilisé
mais si toutefois vous le voulez plus épais
pour mettre différentes hauteur de projection 
sur votre projet!
Enlever le papier du dessus 


Collé une autre languette de foam de même dimension


Mettre du tape double face sur le dessus


et c'est prêt voila votre foam double épaisseur !


J'espère que vous aimerez ce petit truc
Bon scrap !
Chantale
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!