Membres

dimanche 16 mars 2014

Une Carte Fêtons!


Aujourd'hui je vous présente la seule carte que j'ai fait 
pendant toute une journée de crop de 13h00 à Minuit!

Je doit dire que présentement il se passe plusieurs choses
dans ma vie qui font que je n'avait pas du tout 
la tête à scrapper avant mon départ!

Mais en bonne compagnie j'ai eu la chance de me changer les idées!

Avec cette carte j'ai participé au défi sketch de Guylaine!
bien sûre je ne pouvait pas participer à plus d'un défi avec celle ci,
mais je me suis également inspiré des couleurs du défi couleurs de Jody!

J'ai eu du plaisir au courant de cette belle journée 
et j'ai reçu tout pleins de beaux cadeaux!
j'ai également eu la chance d'apprendre de belles
techniques que je travaillerai surement très bientôt!

Merci pour cette belle journée, 
j'ai bien hâte à la prochaine!



J'ai utilisé la planche de Souhait Bonne Fête 
de Simple à Souhait!

Picture

Merci d'être passé par ici
A bientôt
Chantale
xxx

4 commentaires:

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!