Membres

mercredi 26 mars 2014

Défi #4 My Besties


Bonjour tout le monde,
La fin de semaine passé je n'ai rien fait coté scrap 
par manque de temps et d'énergie!
Hier soir j'ai décidé de me donner une petit coup de pied
et de faire une carte dans le but de participer au défi Besties #4
sous le thème St-Patrick

Les règles pour ce défi!
Faire une création qui s'inspire de la St-Patrick
soit par la couleur verte ou par les icônes qui la représente!

J'ai donc fait une carte de dominance verte,
et je lui ai mis un trèfle à 4 feuilles
symbole de chance associé à cette fête!

Voila ma carte!



J'ai utilisé l'étampe Rose Bud de Sherri Baldy et
Je me suis amusé avec mes crayons copic
à faire des plis au bas de sa robe!



J'ai choisi le souhait ''Bonne chance''
en lien avec le trèfle a 4 feuilles!

Le souhait vient de la planche
''Souhait mixtes #1

Photo

Merci pour votre visite
A bientôt
Chantale
xxx


12 commentaires:

  1. Wow! Chantalou elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Wooow elle est magnifique
    Bravo tu es tres bonne

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours c'est magnifique...Bravo Chantalou

    RépondreSupprimer
  4. wow magnifique!! J'aime la forme spéciale
    tu ne nous donne plus souvent de nouvelles sur karma :( on s'ennui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Guylaine xx
      tu as raison j'y vais de ce pas!

      Supprimer
  5. très, très, très jolie! Merci de jouer avec les Besties en français :)

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!