Membres

jeudi 27 novembre 2014

Une carte Reine des Neiges de Disney!


Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous présente une carte,
que j'ai fait pour la petite fille d'une amie.
Elle adore cette belle Reine des Neiges de Disney!
Alors à la demande de sa maman j'ai confectionné cette carte!
Je suis parti d'une image
à colorier de Disney pour enfant et je lui ai ajouté 
des étoiles et flocons
et ensuite colorié au Copic!

La voici!


Merci pour votre visite
A Bientôt!
Chantale 
xox

6 commentaires:

  1. Wow elle est magnifique et splendide en meme temps
    tu as beaucoup de talent.
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'aimerais être une petite fille et recevoir une carte comme ça.....moi Chantalou j'aime Winnie l'ourson hihihi xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie
      Moi j'aime Besties hihihi.....xox

      Supprimer
  3. Très jolie cette carte, la pupuce doit avoir beaucoup aimée

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!