Membres

dimanche 23 février 2014

Après la pluie le beau temps!


Voici la dernière carte que je viens tout juste 
de terminer pour le défi #2 de Besties
cette semaine le défi est assez simple à réaliser!

Le thème ''N'importe quoi''



La seule consigne est bien sure d'utiliser
une belle image de Besties dessiné par Sherri Baldy!

J'adore ces petites Besties 
elles sont tellement mignonnes!
et de plus j'ai utilisé la dernière image que j'ai gagné :)
alors c'est un plaisir pour moi de tenter ma chance à nouveau!



Un petit clin d’œil pour mon amie Sylvie
qui m'a gentiment appris à faire ces belles fleurs en Quilling
Merci Sylvie je t'adore xxx

J'ai utilisé un souhait en Français
qui s'agence vraiment bien avec cette image!
''Après la pluie le beau temps''

Bien sure c'est un souhait de la compagnie
Simple à Souhait
alors si vous désirez
vous le procurer c'est ici!

Même si cette planche de Souhaits
se nomme Sympathies elle est très versatile!
nous pouvons utiliser certains souhaits
de cette planches en différentes occasions!

Voici la planche Sympathies

Picture

Merci pour votre visite
A bientôt!
Chantale 
xxx

4 commentaires:

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!