Membres

samedi 6 juillet 2013

Une pensée Amicale!

Scrapbooking encore et encore...
Suite à la carte Clean & Simple que j'ai fait plus tôt cette semaine!
Non au gaspillage... voilà l'autre partie de l'image 
colorié que je n'avait pas utilisé!
J'en ai fait une carte très similaire vu ces couleurs,
mais en même temps différente par le format et le Sketch!



Le souhait vient des nouveaux kits 
chez Simple à Souhait!
Quel bel effet il ajoute à ma carte!
Les Kits sont tous vraiment très très beau mais 
celui-ci j'ai un faible impossible de le cacher!
Je l'adore!


Pour vous le procurer c'est ici!


J'ai utilisé pour cette carte mon Sketch #14



Je participe au défi #20

Merci beaucoup pour votre visite 
et vos commentaires!
A bientôt 
Chantale
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!