Membres

jeudi 28 mars 2013

Nouveau Défi pour moi!

J'ai récemment eu une belle demande pour faire 
des défis de cartes sur le forum  
 d'un magasin de scrapbooking et loisirs créatifs!
pour la boutique Bois papiers ciseaux.

C'est avec plaisir que j'ai accepté
d'aider mon amie Sylvie!
donc à chaque premier du mois je proposerai 
un ou des défis variés
et à la fin de chaque mois la boutique Bois Papiers Ciseaux
fera un tirage parmi les participantes!

Je viendrai ici sur mon blog afficher les défis
et si le coeur vous en dit,
vous viendrez vous inscrire sur le forum 
et participer à mes défis!

Donc c'est un rendez-vous le premier avril pour un premier défi!

J'ai bien hâte de voir vos cartes!!
A Bientôt 
Chantale 
xxx


6 commentaires:

  1. Bravo pour cette nomination amplement méritée!!J'accepte donc ce premier rendez-vous!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Louise!!
    Je suis vraiment contente de savoir que tu viendras participer
    tes cartes et boitatou sont vraiment superbe!!
    je mettrai le lien pour vous inscrire au forum en même temps que le défi...
    encore merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow félicitation maman, lache pas dans quelque temps tu va avoir des demande pour vendre tes cartes dans les magasins. Tu fait des cartes magnifiques et les gens apprécient tous ton art. Lache pas maman tu es la meilleur. Je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci tu es super fine ma cocotte!!
    Je t'aime aussi xxx

    RépondreSupprimer
  5. Joannie, tu es donc bien fine!!!!C'est vrai que ta maman fait des merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wowwww vous me faites rougir!!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!