Membres

vendredi 31 juillet 2015

Nouveauté My-Besties 4


Bonjour à tous!

Je vous présente la 4 ème image My-Besties
parmi les nouveautés!
Cette fois ci il s'agit d'une image de Noel
que j'ai colorié au Copic avec des couleurs non traditionnelles!



Voici ma carte fait avec cette image!




Je participe avec cette carte au défi 


Pour vous procurer cette image c'est ici!

Si vous aimez vous pouvez vous procurer cette image que j'ai précolorié ici!

La bordure de coin florale
est un fichier SVG My-Besties!
pour vous la procurer c'est ici!

Merci pour votre visite
À bientôt!
Chantale
xox

3 commentaires:

  1. Coup de coeur pour celle-ci
    Elle est adorable

    RépondreSupprimer
  2. What a super sweet image; love the colors. Thank you for joining us at Crafts 4 Eternity!

    ~Michele, DT

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!