Membres

mardi 30 juin 2015

Nouveauté My-Besties!


Bonjour à tous!
Sherri Baldy artiste dessinatrice pour My-Besties
ne finira jamais de nous impressionner avec ces magnifiques dessins!!
 Pour la sortie de sa nouvelle collection impossible de résister
j'ai fait une carte!

La voici!


Je suis sûre que tout comme moi mes amies scrappeuses
vous serez incapable de résister!!

J'ai utilisé l'image 

Je participe au défi suivant!

Merci pour votre visite
À bientôt!
Chantale 
xxx

5 commentaires:

  1. Oh wow elle est magnifique
    ta bestie est vraiment belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annie! C'est une de la nouvelle collection elles sont toutes magnifique! xo

      Supprimer
  2. Cutie patootie. Thanks for sharing and joining us over at Besties International. Good luck! Luana DT

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much Karin ..I appreciate your comment xo

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!