Membres

jeudi 12 juin 2014

Une Carte de Fête!


Voici la carte de fête pour mon amie Annie
qui fête aujourd'hui ces 40 ans!




Je participe au défi!

J'ai utilisé 3 ensembles de souhaits pour réaliser cette carte!
-C'est ta fête
-Profite de ta journée
-Bonne Fête

proviennent de la planche Bonne Fête!


Picture

La Texture provient de la planche
Textures Pied de poule!

Photo

Les chffres 4 et 0 pour 40 Ans
proviennent de la planche Journal Semaine

Photo

Pour vous procurer ces ensembles de souhaits

Merci pour votre visite!
A bientôt
Chantale 
xox

9 commentaires:

  1. Superbe ta carte, j'aime beaucoup cette etampe

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est magnifique, je l'adore
    merci de me l'avoir offert.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci du compliment et ça me fait plaisir Annie!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable card!!!!!

    Thanks for joining us at CASology for the Anniversary CUE, means tons to see all this creativity!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for joining CASology in the celebrations, tune in we have more to come and blog candy!, so check out CASology's post TODAY to see what is coming!!!!

    ---Also check out my special post tomorrow -for MORE Fun, Prize and a GAME!

    RépondreSupprimer
  6. Can I ask is Shea digi or stamp.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  7. Hello Chris x, This is a stamp from Stamping Bella :)

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!