Membres

dimanche 1 décembre 2013

Défi de Décembre chez Simple à Souhait!


Ce mois ci chez Simple à Souhait
Nous vous proposons un défi sketch de carte de Noel,
avec une très beau sketch réalisé par Guylaine!

En espérant vous voir participer en grand nombre
n'oubliez pas d'inclure un souhait de la compagnie,
et si jamais vous en avez pas encore,
bien rappelez vous qu'il y a un Freebie de disponible!

Voici ma carte réalisé avec ce Sketch!


Voici le sketch utilisé


Voici la planche ''Souhaits Ronds # 2

Merci pour votre visite
A bientôt 
Chantale 
xxx

9 commentaires:

  1. Ta carte est tout à fait magnifique je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lovely Christmas card Chantale! Thanks for joining us at Crafts 4 Eternity this week hugs x

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte !! je te souhaite bonne chance dans les 2 défis que tu participes !!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card! Thanks for joining us at The Corrosive Challenge!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est trop belle. J'aime beaucoup ton personnage.

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!