Membres

jeudi 4 juillet 2013

Une Carte D'Anniversaire Clean & Simple!

Voila qu'en regardant le blog de mon amie Guylaine
qui avait participé à un défi,
j'ai eu soudain envie de participer moi aussi 
et de faire une carte Clean and Simple!

Pour moi ce n'est pas quelque chose
de très habituelle de faire ce type de carte
plutôt épuré! mais je doit dire que les quelques cartes
que j'ai fait les plus épurés j'ai adoré les faire!
C'est sure que je vais recommencer
encore et encore!

Comme je n'ai utilisé qu'une partie de l'image 
que j'ai colorié il y en aura une autre sous peu!  ;)

Malgré que cette carte soit si simple 
sans prétention je l'aime beaucoup!


Sans ce superbe kit de Souhait 
cette carte ne serait pas la même!
J'ai utilisé un Kit de la compagnie 
Simple à Souhait
le Kit ''Bonne fête'' que voici!



Pour vous le procurer c'est ici!


et voici le très beau Sketch épuré du défi!


Voila le défi au quel j'ai participé!

Merci à vous pour votre visite 
et vos commentaires sur mon blog
Ça me fait toujours plaisir de vous lire!
A bientôt
Chantale
xxx



6 commentaires:

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!