Membres

vendredi 1 mars 2013

Une carte de prompt Rétablissement!

Aujourd'hui je vous présente ma carte ''Rétablis-toi vite''
faite pour le défi de Mars sur Simple à Souhait!
aller participer les règles sont très simple
faite une carte avec comme couleur dominante le vert
et bien entendu elle doit avoir un souhait 
de la compagnie Simple à souhait
et le tour est joué!!

et recherché le défi de Mars

Voila mon exemple


Voilà l'intérieur

+ + + + + + +
Lors de la fabrication de cette carte mes pensées
étaient avec mon amie Lise Ouellet
qui est une femme extraordinaire et une couturière en or!!!
qui présentement est malheureusement 
condamné au soin palliatif
avec un cancer!
 Je ne peux m'empêcher de rêver à un miracle
ou elle se rétablierait
+ + + + + alors voila mes ondes positives pour toi Lise + + + + +
Je t'aime xxx
Chantale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!